Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

J-3

pont_mer_ile_tromso_norvege_866197Dans trois jours, c'est le départ. Une semaine, une semaine au froid. -10° tout de même.
Moi qui déteste le froid et qui suis plutôt attirée par les pays chaud (40° est une température qui ne me dérange pas !), je me demande ce que je vais faire si haut, au niveau du cercle polaire...
J'ai prévu dans ma valise : deux jeans, quelques sous-pulls, deux pulls, un sweat et deux polaires. Il faut y ajouter un manteau, des gants, une écharpe, des chaussettes de ski...et un maillot de bain aussi. Bah oui, il y a des saunas en Norvège !!!
La photo ci-contre est une vue de Tromso, là où je vais. Mais il faut imaginer de la neige, plein de neige, partout.
Si vous voulez voir en direct le temps qu'il fait à Tromso et ce que je verrais, il faut cliquer ici : http://weather.cs.uit.no/.

Bon, je vais aller boucler ma valise et je promets de prendre plein de photos pour les mettre en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'excitation avant le départ lorsque le Jour J se rapproche à grands pas! L'impression qu'on va oublier qqchose... Mais surtout le fait qu'on réalise jamais tout à fait qu'on part vraiment...
A
bon alors tu nous racontes ????
C
Profites-en bien et ramène nous de belles photos !
Publicité