Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Quelques nouvelles

Vous pouvez voter pour les sept nouvelles merveilles du monde. Si si, j'vous jure ! Il faut juste cliquer ! Moi, j'ai pas encore choisi. C'est trop dur ! Les sites sont tous plus beaux les uns que les autres... Mais, j'aime beaucoup :

sainte_20sophie

1

petra_tresor

Le prochain film que je vais aller voir au ciné, c'est Persepolis. J'ai hâte. J'ai les quatre BD dans ma bibliothèque que je lis et relis régulièrement. C'est l'histoire d'une petite fille comme vous et moi sur fond de révolution islamique. Cela sort le 27 juin au cinéma et les BD sont a acheter d'urgence !

Pour finir, allez vite sur le site de Chrys et Franck, les enchères sont ouvertes au profit de l'association Solhimal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
he oui, sympa les merveilles du monde, ca donne envie de voyager surtout...<br /> tu as bien mis a jour ton blog mais un peu rapidement apparement... quelques lettres se sont fait la malle... une envie de voyage peu etre!!
Publicité