Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Maroc

Un voyage au maroc se profile... Début juillet, je pense.

marrakech

Marrakech, tout d'abord. Ses souks, le jardin majorelle, la koutoubia, la place Jemâa el-fna. Point de départ inévitable pour rejoindre les cascades d'Ouzoud, la vallée de l'Ourika, les gorges du Dadès, Tinerhir (je t'aime déjà, Tinerhir !), ... Puis, Essaouira. Très touristique mais également très agréable paraît-il. Ensuite, ce sera ouarzazate aux portes du désert.

216044_1

Je suis preneuse de tous les renseignements que vous pouvez me donner : bonnes adresses, hôtels à petit prix et sympa, ce qu'il ne faut pas rater, les bons plans signalés dans aucun guide, des contacts marocains, un hammam typique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Je sais pas si c'est super... Enfin après c'est personnel, mais ce genre de destination au mois de juillet, tu risques d'avoir du monde... Cela dit, ton programme fait drôlement envie... Et pourtant, je suis déjà en vacances...<br /> <br /> Bonne préparation ! Ca fait aussi partie du voyage...
C
Merci beaucoup pour la bannière, j'adore !
A
rien à voir... mais ta bannière rend bien... c'est joli ces nouvelles couleurs !
Publicité