Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Allemagne

Après quelques jours en Allemagne, je suis de retour parmi vous... J'ai passé avec quelques amis une petite semaine à Ulm, au sud de l'Allemagne. Allemagne, pays que j'aime beaucoup. J'ai eu de la chnace d'avoir des professeurs partageant leur amour de l'Allemagne tout au long de ma scolarité.
Nous avons exploré les alentours et comme d'habitude, en ouvrant un peu les yeux, on découvre pleins de choses intéressantes. Nous sommes allés à Munich et nous avon testé les fameux Biergarten. Mais nous avons également découvert le centre ville de la caitale de la Bavière. Nous sommes également allé à Dachau.

DSC05023

DSC04987

Visite plus éprouvante mais très formatrice. Enfin, nous sommes allés faire un tour du côté d'Hohenschwangau pour aller voir le célèbre château de Neuschwanstein qui a dit-on inspiré Walt-Disney.

DSC05043

Bref, une semaine géniale dans des paysages de rêve (si si, j'vous le dis, l'Allemagne peut faire rêver !).

DSC05035

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous souhaite un bonne journée. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
M
Encore merci. J'attend avec impatience la suite. Continuez !
S
Je tenais a vous remercier pour ce petit aperçu de votre escapade en Allemagne :) Les photos sont très réussies :)) J'ai découvert l'Allemagne grace à Trivago.fr, une communauté du voyageur http://www.trivago.fr/allemagne-655 , merci également pour le récit fort sympathique :))<br /> <br /> Bonne continuation <br /> +++
M
Encore un beau pays à visiter ! <br /> je ne connais pas cette "land" , un jour sûrement !
C
On prend la relève ! <br /> Wir fahren nach... nein, nicht Berlin, aber also Deutschland ! (dire que je suis une quiche en allemand !)<br /> :-)
Publicité