Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Pekin Express

Oui, je sais : la téléréalité, ce n'est pas bien, cela abrutit les gens. Mais moi, j'aime bien Pekin Express. Oui, j'aime bien. Pas spécialement les épreuves d'immunité, mais les paysages, les rencontres, le stop, ... Peut-être que le jeu est trafiqué, mais je m'en fiche. Ce que je veux, c'est rêver. M'imaginer en Inde, au Népal, dans un village, rencontrer des gens...

Bon ok, la voix off est un peu neuneu mais les paysages sont magnifiques, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. Cela me paraît fort intéressant. Bravo !
M
Oh oui moi aussi j'adore, alors que d'hab, la télé, très peu pour moi! Mais je n'ai loupé qu'une étape! UNE! Et il fallait que ce soit celle de Katmandou! Aaaaaaah! Ca me rend folle!
C
J'y pense...
M
C'est à 20 ans que l'on peut le faire : vas-y chacha prends ton sac à dos et pars découvrir le monde !<br /> <br /> Bises
M
C'est à 20 ans que l'on peut le faire : vas-y chacha prends ton sac à dos et pars découvrir le monde !<br /> <br /> Bises
Publicité