Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

Passau me voilà !!!

Les résultats erasmus sont tombés ce matin... L'année prochaine je serai à Passau, tout au Sud de l'allemagne, à la frontière avec l'Autriche. Je suis trop heureuse !!! Je vais pouvoir apprendre l'allemand et le parler presque parfaitement, vivre l'expérience Erasmus et faire de nombreux voyage (Ex-Yougoslavie comme http://jesuississi.canalblog.com/, mais aussi la turquie...bref l'Europe de l'Est !!!), ...

Voilà un post qui ne sert à rien... Une citation pour la route : " On se fait toujours des idées exagérées de ce qu'on ne connaît pas."
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut! Je suis tombé sur ton blog par hasard. Apparement on sera a Passau en même temps... ca peu être cool dprendre contact ;)<br /> A bientôt jespere!<br /> Christophe
M
Félicitations !<br /> <br /> Tu nous raconteras, je ne connais pas du tout la Bavière !
C
Bien sûr ! Je vais continuer ce blog (ou en créer un autre pour l'occasion en te donnant l'adresse) pour raconter mes péripéties !! Il va falloir que je me replonge dans la langue de Goethe...
C
Mais, dis... tu seras encore joignable ? On pourra encore surfer sur ton blog ?
Publicité