Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

J-15

Dans quinze jours, je m'envole pour une semaine en Norvège !!! Youhou, j'ai hâte !
Je vais retrouver une amie qui poursuit dans le cadre de ses études une année à l'étranger. Il va faire froid, même très froid, mais je suis sûre que cela va être mémorable... J'espère voir une aurore boréale ! Je vous ferai part de mes (très simples) préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Merci 1000 fois ! Amicalement,
L
coucou plumette !<br /> je me demander dans quel fac tu fais tes études de droit...<br /> moi je suis en L2 !<br /> viens voir mon blog <br /> www.oocualeslaoraoo.skyblog.com<br /> <br /> tu devrais me reconnaitre on s'est déjà croisé sur le web !! <br /> mais bon en l'espèce (juriste jusqu'au bout!) oocualeslaora is my real blog g laissé un peu-très-bcp laissé tomber l'ancien qui tu connaissais
C
Fini de nous narguer ;-) <br /> Nan, allez, raconte-nous tes préparatifs, fais-nous pleins de belles photos que tu mettras sur le site, et si tu vas tout en haut et que tu n'es pas loin de la Finlande, et que tu vois un renne, fais lui un gros bisou de ma part ;-)<br /> Au fait, je te conseille un bouquin : Le Lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna - ce n'est pas norvégien mais finlandais, mais ça met dans l'ambiance septentrionale !
Publicité