Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Juste en passant...

prague

Héhé, ça y est, j'ai fini mes partiels. Je ne reprends mes cours que lundi 22 janvier, j'ai donc quelques jours devant moi pour me reposer. Direction Paris, visite du Panthéon et du musée d'Orsay ! Beau programme, non ?
Je reviens très vite pour de nouvelles informations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo pour la conception de votre blog. J'attend avec impatience la suite. bonne continuation.
A
Ah ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! En plus, je voulais t'envoyer un e-mail parce que je me demandais ce qui c'était passé avec ton blog?!<br /> J'espère que tes partiels se sont bien passés et que tu vas bien profiter de tes quelques jours de "vacances".<br /> J'essaierais de venir ici régulièrement.<br /> Gros biZouXxX!
A
en gros, racontes nous ta vie !!!!<br /> bises Cha, profites bien de ces quelques jours de répit...
C
Partiels de quoi ?<br /> Oui... Le blogueur est curieux ;-)<br /> Pourquoi pas une petite présentation ?<br /> En tous cas profite bien !
Publicité