Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Je suis internationale !!!

Qui ne regarde pas ses statistiques ? Pas moi en tout cas !!! Jai eu la surprise de voir de nouveaux pays encore inédits dans mes statistiques !!!

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
Thaïlande Thaïlande 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
N/A 1 1 1%
Égypte Égypte 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Je promets de poster ce week-end, la troisième et dernière partie de mon voyage en Norvège, car cela commence à sentir le réchauffé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors... que t'es t'il arrivé à la fin de tes aventures norvégiennes ??? on attends avec beaucoup d'impatience cha !!! je vais me fâcher !! non mais oh !
M
le weekend est passé... toujours rien !!!!!
M
Il faut bien que tu termines la Norvège car dans quelques jours c'est PRAGUE ;-) !
F
on sait être patient alors on espère...
I
Tu vois, il faut pas désespérer...
Publicité