Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Mouette
Plume de Mouette
Publicité
Plume de Mouette
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

J'ai encore du boulot...

Tout d'abord, un peu de musique :

Volià, moi ça donne ça... 10 pays et 4% de la planète. Sachant que j'ai envie de retouner en Norvège, en Italie, en Egypte pour les redécouvir... J'ai pas fini !!! En septembre, cela donnera peut-être ça (Maroc et Répuplique Tchèque en plus) :

Et vous cela donne quoi ? http://douweosinga.com/projects/visitedcountries

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah trop bien ce truc ! Je vais le faire aussi pour voir !
M
Chouette de nouveaux récits en perspective !<br /> <br /> A quand la traversée de l'Atlantique ?
B
courage cha tu vas y arriver !!
C
Vivement le prochain départ !!
Publicité